Test & Avis Friedola : la meilleure baignoire bébé gonflable 2019 ?

Après vous avoir parlé de plusieurs baignoires rigides, je me suis dis qu’il serait sympa de vous présenter un produit différent des autres.En effet, la baignoire Friedola que je m’apprête à vous présenter, se démarque de la concurrence puisqu’il s’agit d’un modèle entièrement gonflable ! En exclusivité pour baignoirebebe.net je vous propose de découvrir ses caractéristiques et ses avantages à travers cette rubrique Test & Avis qui comprend une évaluation du produit, ses caractéristiques clés, ses avantages, et des conseils.

Avis et Test complet de la baignoire Friedola

9.5 Score total
Notation Friedola

Parfaite pour les petits comme les grands enfants, cette baignoire gonflable Friedola est confortable et super pratique. Vous pourrez d'ailleurs l'emporter facilement lors d'un voyage ou d'un déplacement. Cette baignoire est idéale si votre enfant manque de place pour le bain ou si il a tendance à se cogner. Il faut toutefois être présent et vigilent lors de l'utilisation avec des nourrissons.

Contenance
9
Confort
9
Praticité
9.5
Rapport qualité / prix
8
Note utilisateur: 5 (1 votes)
Friedola

une grande baignoire bébé gonflable

Avantages :
  • Plus d’espace pour permettre à vos enfants de bouger
  • Solide pour une longue durée de vie
  • Le fond est également gonflable pour plus de confort et éviter les bobos
  • Utilisation comme une pataugeoire pour bébé de douche gonflable pour bébés avec fond gonflable

Inconvénients :
  • un accessoire spacieux

Caractéristiques

La marque Friedola propose divers produits gonflables, dont des matelas, des piscines, des bateaux, mais aussi quelques baignoires pour bébé. Avant de vous dévoiler les nombreux avantages de cette baignoire pour enfants, voici les caractéristiques à savoir !

  • La baignoire bébé Friedola convient aux bambins qui savent s’assoir, elle peut donc être utile dès l’âge de 6 mois jusqu’à ce que l’enfant atteigne 8 ans.
  • Elle est disponible en un seul et unique coloris, soit blanc, une couleur totalement neutre qui plait aux garçons comme aux filles.
  • La baignoire pèse environ 449 grammes, ce qui fait d’elle un modèle léger et facile à transporter.
  • Ses dimensions sont de 85 centimètres en long et en large et 33 cm de hauteur.
  • Le choix des matériaux s’est porté uniquement sur du thermoplastique
  • Le fabricant a pris soin d’intégrer un siphon de vidange afin de pouvoir la vider facilement.
  • Il s’agit d’un produit entièrement gonflable
  • Cette baignoire bébé est actuellement disponible sur Amazon.fr à un prix avantageux et elle peut être livrée gratuitement en France métropolitaine.

Friedola Baignoire pour bebe : facile d'utilisation même dans une douche

Avantage

La baignoire bébé Friedola est l’idéale pour tous les foyers ayant une douche à l’italienne ou bien même une cabine de douche. Ses dimensions forment un carré afin qu’elle puisse s’adapter parfaitement dans votre douche. Dès lorsque l’enfant est à l’intérieur, il aura assez de place pour jouer et s’épanouir à l’heure du bain. Puisqu’il s’agit d’une baignoire entièrement gonflable, les rebords sont souples et bien plus confortables qu’une baignoire rigide. Dans le fond, on retrouve un siphon de vidange qui permet d’évacuer l’eau plus facilement après chaque utilisation.

Cette baignoire bébé est vraiment très pratique puisqu’en plus de vous permettre de donner un bain à votre enfant au quotidien, elle fait également office de mini piscine en été. Elle convient aux bébés, mais aussi aux grands enfants, jusqu’à l’âge de 8 ans. C’est par conséquent, un produit durable qui suivra votre enfant pendant plusieurs années. Et pour couronner le tout, elle est vendue à un prix tout à fait correct.

Mon avis

Friedola Baignoire pour bebe avisNous avons affaire à une baignoire vraiment très sympathique. Elle n’est certes pas la meilleure pour les nouveau-nés du fait qu’elle ne propose aucun support, mais elle saura tout de même satisfaire les bambins qui commencent à jouer. En ce qui concerne le rangement, vous pouvez la dégonfler ou bien la ranger dans un placard lorsqu’elle est gonflée, ceci dit, elle est un peu encombrante, je vous l’accorde.

D’autre part, cet article est très apprécié pour sa légèreté et son dégonflage rapide. Par conséquent, il vous est possible de l’emporter dans vos moindres déplacements. La seule chose qu’il faut avoir en sa possession, c’est une petite pompe pour la gonfler à chaque utilisation.

Ce test a été très satisfaisant, cela dit, vous pouvez continuer vos recherches à travers mon comparatif des meilleures baignoires bébé du moment.

Friedola

une grande baignoire bébé gonflable